Afficher un message
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 27/03/2011, 13:20

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bonjour!

De l'âge de 11 mois jusqu'au 2 ans de mon fils, on avait engagé une gentille grand-maman qui venait le garder a la maison, environ 18-20 heures par semaine. Je partait travailler vers 15h00 (j'étais de soir, a l'époque) et mon chum arrivait vers 21h15, et on travaillait tout les deux 4 jours semaine (mais pas les mêmes), donc elle venait 3 jours par semaine a la maison.

Concernant les tarifs....Oui, je ne te cacherai pas que c'est plus cher qu'une garderie. Mais sincèrement, pour les heures dont tu auras besoin, je trouve cela beaucoup mieux (ça ressemble un peu aux heures qu'on avait avant, quand on le faisait garder de 15h00 a 21h15). Ton enfant est a la maison pour le souper, le bain, les collés-collés avec la gardienne....

Si tu engages une personne déclarée, c'est environ 10$-12$ de l'heure. Pour une personne non-déclarée, environ 8$-10$ de l'heure. Nous, on a vidé complètement notre bas de laine, mais je ne regretterai jamais le choix que nous avons fait. Mon fils a commencé la garderie a 2 ans, ce que je trouve idéal.

Sinon, je ne sait pas comment tu feras pour trouver une garderie pour ces heures....?
Euhhh qui va aller travailler pour moins que le salaire minimum meme non-déclaré ??? 8-9$ de/h ishhhh. Je fais des remplacement en montérégie et je charge 13$ non-déclaré de l'heure et ca roule. Surtout prendre soins d'un bébé ca demande beaucoup de soin. Une carte de premiers soin valide.

Réponse avec citation