Citation:
Envoyé par melango28
Euhhh qui va aller travailler pour moins que le salaire minimum meme non-déclaré ??? 8-9$ de/h ishhhh. Je fais des remplacement en montérégie et je charge 13$ non-déclaré de l'heure et ca roule. Surtout prendre soins d'un bébé ca demande beaucoup de soin. Une carte de premiers soin valide. 
|
Ben c'est correct si toi tu demandes 13$ non-déclaré, mais moi je payait 9$ non déclaré + l'essence (je lui payait son essence pour venir chez moi), et c'est ELLE qui demandait ce prix, je n'ai rien négocié. Et elle savait son RCR elle aussi, et j'ajouterai qu'elle a été merveilleuse avec mon enfant. Je ne voit pas en quoi cela change quelque chose pour toi de toute façon, je te parle de MA réalité c'est tout, et je pense que c'est faux de dire que tout le monde va demander 13$ non-déclaré.
De toute façon, je n'avait pas l'intention de partir un débat sur les tarifs, je voulait juste lui donner une autre alternative que la garderie pour les heures dont elle avait besoin, c'est tout, et ce sera a elle de voir combien elle veut payer et combien charge celle qu'elle trouvera, cette partie ne me regarde pas. C'était juste pour lui donner une idée, c'est tout!