Afficher un message
non lus
  (#87)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 28/03/2011, 06:30

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
c'Est drôle quand même car moi et mon conjoint on fait à peu près 125 000 par année à deux et je ne crois pas que l'on se prive vraiment et les allocations sont presque à leur maximun. On doit pas vivre dans le même monde.

Moi je suis pour enlever les places à 7$ et s'en remettre au remboursement anticipé pour tous en autant qu'il soit possible que les familles dans le besoins ne soient pas obligé de verser tout un mois à 30$ avant d'être remboursé car sinon c'est impossible et que le remboursement s'élargissent à plus de 30$ par jour. Et finalement, que les CPE existent encore pour avoir un meilleur contrôle sur la qualité tout en demandant le même prix que les privées.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir les allocations à leur maximum, mais ici, avec un revenu l'an dernier d'environ 125000$, nous on n'a que 100$ par mois du soutien de garde aux enfant et 29$ par mois pour l'autre.. et la dessus, j'ai été maman à la maison durant 6 mois sans revenu...

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation