|

28/03/2011, 07:51
Allo les filles
moi jai eu un cas de gastro a la maison, la semaine derniere un petit bébé, il navait aucun vomissement seulement les selles liquide, disons on ne peux pas savoir avec ce bb sa mere lui donne du jus de pruneau, cependant sa mere a pas ete assez brillante pour me dire que sa petite soeur a eu la gastro, jai eu beeau lui dire personne est malade chez toi elle dit non grrrrrrrrrrr, sa la cest frustrant.
Alors le petit a eu 3 selles molle jai apellé la mere pour avertir elle est venu le chercher
le lendemain il etait correct par la suite la journee commencé jai une autre petite qui a mal au ventre oups la jai soupconner la gastro avise le parent ils sont venu la cherchée, mes autres amis etait tous la jai avisé chacun des parents, ils etaient au courant ils mont ramenés tous les petits qui netais pas malade pareil, a eux les oreilles comme dit shadaka , par la suite sa continuer javais desinfecter parrrrrrrrrrrrtout, mon fils la eu en fin semaine moi je lest eu samedi et ma fille dimanche on a tous passer au toilette quelle plaisir sa ete, cependant sa dure une journee par chance voila mon histoire
bonne chance les filles
|