Afficher un message
non lus
  (#13)
jewlepou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/01/2009, 18:59

je me suis peut-êre mal exprimée... quand je disais que la RSG le laissait par terre même s'il pleurait ON S'ENTEND... c'est pas une sans-coeur qui veut traumatisé mon fils et en faire un nevrosé !!! Si c'éttait le cas, je ne lui aurais jamais laissé ce que j'ai de plus précieux dans ma vie...Il s'Agit de lui faire comprendre qu'il n'est plus l'unique centre d'attention comme lorsqu'il est a la maison avec moi, sa maman. Et il ne s'Agit pas non plus de le laisser pleurer des heures sans aller le voir !!!! Simplement, elle va jouer avec lui, s'assoir a coté et non l'avoir constament dans les bras, lui parler, chanter.... oui l'enfant qui pleure parce qu'il s'ennuit de sa maman a un besoin de non-comblé c'est vrai! Mais sa maman va revenir... il va le comprendre et il va venir qu'a avoir du plaisir a la garderie! c'est ce qui se produi avec mon garcon, ca va se mieux en mieux !Et oui, je crois qu'a un certain moment il y a une part de caprice... quand la RSG le prend, le berce et que mon bébé sourit et est de bonne humeur et que dès qu'il a les fesses posées par terre il se me a pleurer et bien là je crois que c'est du caprice !!
ciao!

Réponse avec citation