Afficher un message
non lus
  (#14)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2009, 19:02

Citation:
Envoyé par troispapillons Voir le message
J'ai écrit un post la semaine passée concernant mon nouveau poupon que je devais bercer pour endormir... Bien après 1 semaine d'adaptation rien n'a changé...

Il pleure 30min dès que sa mère part. Il est inconsolable, il me grimpe dessus pour que je le prenne sinon il crit de plus belle. Et il a été gardé chez sa grand-mère qui a une MF également et c'est le même scénario, il pleure pendant 30min dès que maman part...!! Je me dis que s'il pleure avec sa propre grand-mère qu'il connait depuis longtemps, j'imagine pas avec moi!!!! Et aussi non pas que je suis sans coeur, mais j'ai 3 autres poupons à m'occuper je ne peux pas l'avoir 30min dans les bras tout le temps...surtout que j'en ai un autre qui arrive en même temps que lui...

Dès que je me lève debout, que je sors de son champ de vision, que je prend un autre bébé, il se met à pleurer!!!!Je ne peux pas juste m'occuper de lui, je dois préparer les biberons, le repas, les collations, aller au toilette!!!!!

Je le berce (car même après 45min de cris intense rien n'y fait..) pendant 25MIN avant qu'il s'endorme et dès que je le couche il se réveille!!Je trouve pas ça juste pour les autres cocos...ils ont tous apprit à s'endormir seuls...Et malheureusement la maman est d'aucun secours... "OUIN mais mon enfant s'endort comme ça! !"

Bref, je sais qu'une semaine c'est pas beaucoup mais je vois pas le fin...Il me prend tout mon jus...Je pourrais prendre 2 autres poupons pour le remplacer et je suis sûre que sa serait identique....
Qu'est-ce que je peux faire... car sérieusement je songe à dire à la maman de trouver une autre place...
Je compatis c'est épuisant ,

Je vais être bien honnête avec toi, les pleurs et les cris des inconsolables "oui ça nous vide", mais si tu ne crois pas que ça peut marcher et que tu as fait de ton mieux pour l'intégrer eh bien dis-le à la maman.
il te faut quand même du jus pour les autres!
Ce que je ferais en pareille situation,je pense que je le prendrai 5 minutes à l'arrivée et je le déposerais avec les autres, ,s'il pleure ou crie, installe un parc dans ta salle et met le dedans avec des jouets pour qques minutes,il aime p-etre pas être avec beaucoup de gens, les amis lui font p-etre peur...
moi j'ai vécu avec un inconsolable de 3 ans pendant 1 semaine... sa maman a bien vu qu'il n'aimait pas à sa place, elle a arrêter de travailler(ce qu'elle m'a dit) et est restée avec ses petits!
C'est propre à chacun...
Tu prendras la bonne décision..

Réponse avec citation