|

28/03/2011, 14:15
pour ma part jarrive dune rue cul de sac et jai droit a 6 enfants (jai 2 ado a moi tres grands) et ma cour extérieur a 16h javais les enfants de mes 3 voisines donc trop denfants..quand le ministere est débarqué chez moi il ma dit barré votre cloture madame quand vous travaillez... donc je suis déménagez et plus jamais je ne vais prendre des voisins car ici je vais bientot cloturer et jai 24 000 pieds carré imaginez vous le nombre denfants qui se permettent de venir jouer ici? de plus jai 2 dames proches en congé de maternité que jai refusé dernierement car cet hiver elles prenaient mes traineaux et a la fonde des neiges ont a remarqué que mes 2 traineaux avaient disparu,,,jai pris 2 enfants de la meme famille et lorsquils sont quitté je nai pas eu mon deux semaines davis et ils sont devenu tres proches donc se permettaient darriver a 6h am wo minutes!!! chacun sa cour et chacun chez soi je me sens beaucoup mieux comme cela.... mais tout est une question de respect et de valeurs donc jai jamais eu de problemes mais le mémérage se fait vite alors.... jaime mieux des gens plus loin que trop pres...
|