Afficher un message
non lus
  (#119)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/03/2011, 13:40

Citation:
Envoyé par FR_mom Voir le message
Moi qui ne suis pas contre les enfants à la garderie malgré les congés des parents, j'ai une TV de 30 ans qui m'a été donnée, rien de neuf, pas de sous pour partir en vacances (mais ma RSG si) et un enfant habillé dans les renaissances et autres villages des valeurs de ce monde.
Comme quoi les préjugés peuvent se tromper des deux bords.

Tu vois un jour comme aujourd'hui où sa couche est propre, il a bien dormi, il a bien mangé, il n'a mal nulle part mais il pleure sans arrêt pour que je m'occupe de lui alors que je prépare son dîner tout en pliant son linge et en faisant mes autres brassées, ben j'aimerais dont ça qu'il y soit à la maudite garderie! J'aurais le temps pour moi de remettre de l'ordre dans la maison, prendre une vraie douche, laver les plancher pour ne plus avoir à retirer les miettes de son menton.
Parce que prendre le temps pour soi, c'est aussi simplement se laver la tête sans avoir un mini qui hurle au meurtre
Bon j'y retourne, ma pause santé est passée, le dictateur a encore besoin de je ne sais quoi.
as-tu voient moi ca (et ses un opinion personnel) je trouve sa assez ordinaire, je suis maintenant depuis peu seulement maman a la maison et mon ptit dernier qui a 2 ans en a dedans en cliss je passe mes journée a courir apres, a le descendre de nimporte ou ou il a pus monter de le sortir de nimporte quel piece ou il est rentrer pour encore fouiller et tout vider pour venir me les lancer a mes pied pc jessaie de faire la vaiseille au lieu de jouer avec lui POURTANT je nai pas plus envie de lenvoyer a la foutus garderie parce que je suis consciente qu'un enfant de 2 ans ne peux pas toujours jouer toute seul et comprendre que maman a du menage a faire pourtant tout mes chose sont fait presentement jai fais mon epicerie ce matin, jai eu le temps de visiter ma mere (ou mon fils faisais juste pleurer pour aller dehors) donc apres 20 min chez mamy on est revenu a la maison pour aller jouer dehors, et pendant le dodo go jai fais ma vaiseille, mes plancher, du lavage et jai prit le temps de venir ici alors quand il va se lever on va finir le souper,aller chercher sa soeur mon menage va etre fais et je vais avoir du temps pour eux et je nai meme pas eu besoin de le cheaper a la gardo pis avec tout ce quil a fais dans sa journée a 7h30 il est coucher alors maman a le temps de se laver les cheveu meme se permettre un bain relaxant si elle en a envie pis relaxer tranquillement avec papa pour profiter un peu du temps de couple, ses sur que ses plus facile tout faire nos chose quand les enfants son a la garderie mais de croire que sa se fais pas dsl mais quand on veux on peux

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: