Afficher un message
non lus
  (#13)
frogsan
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/03/2011, 14:06

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Au contraire de vous toutes, moi je comprend cette maman d'insister. Mon fils de 2 ans et demi doit avoir un biberon d'eau (pas de lait) pour dormir, pour lui c'est comme une suce ou un toutou, ça le rassure et c'est sa routine. Je ne voit pas le mal qu'il y a a laisser le biberon a cette petite puce de 10 mois (c'est quand même jeune!), sûrement que ça la rassure et la réconforte. Pour elle, ça doit être comme pour mon fils! (En passant, mon fils n'a jamais eut de carie ni d'otite, en fait il a prit des antibiotiques UNE SEULE FOIS, et c'était pour une bronchiolite vers 18 mois.)

J'aurais une suggestion pour cette maman. Au lieu de laisser du lait dans le biberon, lui mettre de l'eau. Ainsi, ça satisferait quand même son besoin de têter et de réconfort au moment du dodo!
completement daccord ici aussi mon fils a 2 ans et dort encore avec son biberon c est une securité pour lui car lui il a remplacer asser vite la suce pour le biberon donc si la petite n a pas de suce je ne verrais pas pourquoi je ne lui laisserais pas sa bouteille et idem ici fiston n a pas de carrie a eu des otites une seule fois et ne c est jamais etouffer mais a toi de voir .........

Réponse avec citation