Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 28/03/2011, 16:55

Courage, et bravo, je sait combien c'est difficile! Quand je travaillait de soir (16h-minuit), j'avait la chance de pouvoir compter sur mon chum qui s'occupait de coco jusqu'a ce que je me lève (vers 9h-9h30h), mais a cette époque mon fils n'allait pas a la garderie...

Je suis maintenant obligée de travailler de jour mais c'est plus facile de dormir ainsi (même si je suis quand même en manque chronique de sommeil, car je fait 6h-14h donc je me lève a 4h30 du matin!). Présentement, mon plus grand fantasme serait de dormir jusqu'au bout de mon sommeil......DORMIRRRRRR......Je me dit qu'un jour (lointain), je vais pouvoir dormir TOUS LES JOURS.....wow....

Et PERSONNE ici ne vas te juger, on est humaine, pas des machines! A un moment donné, il faut récupérer quelque part...Concernant l'autre post, je ne croit pas qu'il te concernait et comme tu vois, c'est aussi l'avis des éducatrices ici....

Let's go, lâches pas et ne te sent JAMAIS coupable d'aller récupérer un peu de sommeil! Celles qui n'en n'ont jamais manqué (de sommeil) ne peuvent savoir a quel point c'est difficile d'en manquer....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: