|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

28/03/2011, 17:12
Citation:
Envoyé par valeriep
bonjour jje suis desessperer.....je cherche une bonne place en garderie pour ma fille de 2 ans .....et je collectionne les mauvaise experiences questions garderie on dirait ! Je suis demenager a st-jerome il y a 4 mois et depuis desastre total....jai visité plusieur garderie mais rien ne me plait on dirait que je suis tomber sur les pires.....soit il fume...soit il on des gros chien...soit la gardienne est tous seul avec 8-9 enfants ....soit les lieux sont pas propre brefff.....ca va pas ...il y a 2 mois jai trouver une place dans une garderie privé et la gardienne ne cesse de fermer ....jai eu droit a 3 gastro ..une grand mere decedé ...une separation...une infection urinaire ...une amidalyte...tous les maladies qui existe!!!...cette semaine jai trouver 2 garderie en milieu familliale a 7$....une ma refusé la place parce que je ne travail pas (dsl je vais a l'ecole )....elle ma dit je privilege les parents qui travail....et l'autre oufff mes quelles sorte de femme elle est .....la garderie ouvre ses portes a 7h30 le matin et je lui ai telephoner a 9h....pour avoir des info sur ca garderie et elle ma repondu (eille la grande parce que je dort moé le matin...c tu koi on va se rappeler ...) et elle ma raccrocher la ligne au nez....bien savez vous koi elle a eu le culot de me rappeler a 17h30 pour savoir si jetais toujours interressé par la place disponible ....je lui ai repondu que vu l'attitude de ce matin je n'etais plus interressé...elle ma repondu (eille jeune c**** c la semaine de relavhe spa toute les parents qui vienne me porter leu jeune ...pi toute facon on appel pas chez le monde a steure la ...t tu conne).....tk jsusi rendu la ......voyons don ca pas dallure qu une gardienne parle a un parent de la sorte ....haaa merci de bien vouloir m encourager en me disant qui existe des bonnes garderies !!! oufff ca fait du bien d en parler !!! dsl pour tous les fautes d ortographes !!! loll jsuis vraiment enragée !!! bye bye merci !!!
|
 je suis abasourdis!!!!
|
|
|