28/03/2011, 19:56
Merci pour vos bon conseils...je me laisse la semaine pour continuer de l'observer mais ça empire...aujourd'hui elle ne jouait presqeu pas et elle cherchait à s'isoler avec les bras en croix sur la poitrine. au repas son regard semble loin et je doit dire son nom souvent pour qu'elle ''revienne'' et continue a manger...bref elle n'intéragit plus beaucoup même avec moi! Je vais mettre le tout par écrit, j'ai déjà dit à son père qu'elle s'isolait beaucoup ces temps-ci mais il met ça sur le comptre du terrible two. J'ai l'impression qu'il ferme les yeux car je crois qu'il sait que quelque chone ne va pas mais comme parent on veut toujours qeu nos enfants soient correct et comme le cpe ou elle allait avant de venir chez moi lui on déjà demander de la faire évaluer je pense que si moi je leur dis en plus ils vont être obliger de faire face à cette situation qui est loin d'être facile. Je vais mettre mes notes par écrit jes joindre dans une enveloppe et demander à la maman qu'elle me téléphonne car je ne veux pas parler de ça devant la petite et le papa semble toujours trouver une ''bonne explication'' et c'est difficile de parler.
On verra bien mais c'est sure que je vais leur parler car elle régresse beaucoup et rapidement!!
|