Discussion: Rrrgggghhhh
Afficher un message
Rrrgggghhhh
non lus
  (#1)
miriam
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Rrrgggghhhh - 29/03/2011, 07:50

Salut tout le monde!!
J'ai un trop plein de frustation, il faut que j'en parle. JE travaillais dans une garderie, je dis travaillais car vendredi je me suis fait mettre dehors pour restructuration. Mais il y a 11 jours, ma boss me dit qu'il y a une place pour mon petit prout a la garderie, que je pouvais le changer de garderie. En me mettant dehors sans preavis, car vendredi etait ma derniere journee ( elle me la dit a 16-30 a la fin de mon shift). Hier je vias chercher les choses a mon garas que j'avais laisser la-bas, car j'etais trop enerver vendredi. Elle vient me dire que je dois payer les frais de resiliation de contrat. HHHEEEUUU pardon! Pas avoir ete d'elle mon gars serait jamais venue dans cette garderie et si elle ne m'avait pas sacrer la comme un sac de poubelle sans preavis rien je n'aurais pas quitter la garderie.
Donc, mon gars a ete dans cette garderie meme pas deux semaines. Je sais pas si c'est moi qui capote, mais je trouve abberant. En tout cas, j'ai tenu mon boutte en titi et ma boss a finalement dit de laisser tomber le 50$. Mais le mal etait fait. J'ai carrement prit ca comme une claque dans face.

Et vous comment aurez-vous reagi face a cette situation?????

Réponse avec citation