Afficher un message
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2009, 19:45

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
C'est vrai que c'est pas facile s'occuper toute la journée 10 heures par jour soit 50 heures par semaine en plus de tout le ménage OUFF c'est pas drôle pauvre nous autres... hein.

Les nouvelles éducatrices demandent ça dure combien de temps l'adaptation je suis vidée à la fin de la journée, ça se peut des incompatibilités de caractère, que fait-on des autres enfants.

Quand on signe un contrat avec le parent on s'engage sur plein de sphères à remplir nos tâches; jouer, câliner, apprendre, nourrir, sortir dehors, etc... À une condition... faut pas que ça soit compliqué... pas trop de pleurs, pas trop tannant, pas trop si, pas trop ça. J'EN REVIENS PAS DE LIRE TOUT ÇA... choisir de faire le métier d'éducatrice ça veut dire être avec des enfants qui pleurent, qui font des crises, changer des couches, moucher des nez, ramasser du vomit, assister un enfant qui ne mange pas, consoler des pleurs, c'est pas de tout repos, c'est pas toujours facile et les problèmes ça prend pas toujours juste 1 semaine ou 2, on peut pas toujours mettre une quantité ou un nombre sur le temps, il faut jusqu'à un certain point être plus persévérant que l'enfant, quand un enfant arrête enfin de pleurer c'est pas qu'il est cassé mais qu'il vien d'accepter d'être dans son nouveau milieu, je ne me suis jamais dis enfin yé placé, mais plutôt d'avoir le sentiment de fierté d'avoir accomplis ma job et d'avoir des liens avec ce petit être qui, enfin vient vers moi pour me faire un câlin ou arrive à la garderie avec un beau sourire.
en plus l'adaptation peut prendre jusqu'à 8 semaines....

Réponse avec citation