Afficher un message
non lus
  (#14)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 29/03/2011, 12:28

Je ressens la même chose... Qui au bout du compte sera le plus gagnant? Les syndicats ou nous? J'ai bien plus l'impression ce sont les syndicats qui seront les grands gagnants!!! Et en plus avec cette 'guerre' entre CSN et CSQ, je me demande si nos revendications sont plus importantes que leur nombre de membres qu'ils peuvent recrutés...

Toutefois, je ferai ma demande d'avance de fond juste par solidarité... Je veux absolument crier haut et fort que je suis contre cette instruction, et actuellement, ça l'air que c'est la seule façon....

Pour notre cotisation syndicale, moi aussi j'ignorais qu'il allait le baser selon un milieu avec 6 enfants payants???? Moi j'en ai seulement 4, alors ça ne fais pas non plus mon affaire.... Va-t-il me rester des sous de mon augmentation au bout du compte????

Les prochains jours seront longs......... J'ai bien hâte de voir si enfin notre convention sera signée et surtout si elle ressemblera à notre entente de principe... Un des derniers messages de l'ADIM m'a fait beaucoup peur, soit que la CSQ re-négociait nos montants pour les fériés et les vacances!!! Crime bine, je croyais que c'était une victoire qu'on avait eu à l'entente de principe. JAMAIS je me serais douter que peut-être l'entente collective ne serais pas comme l'entente de principe!!!

Réponse avec citation