Afficher un message
non lus
  (#148)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 29/03/2011, 12:54

@Melli
Mon chum m'a un peu fait le même coup que toi dison!! Mais avec un peu de recul je suis maintenant capable de le diagnotisquer;
Mon chum a besoin de 3-4 ans avant de se 'remettre du bébé récent'
Il veut en profiter, le voir grandir, ne rien manquer
Il veut dormir pour rattraper le temps de sommeil, se sortir des couchers, biberons, sac à couche à trainer partout tout le temps, et ensuite profiter un peu de se nouveau temps qui est 'facile'
Ensuite, quelques mois passent et finalement il s'ennuit d'avoir un tout petit, se souvient beaucoup des beaux moments avec un bébé, peut maintenant comprendre mieux la suite (comment ça peu être tripant un enfant un peu plus vieux) et il oubli tous les 'moments moins agréables'
Et là il me dit (lorsque bébé1 avait 3 ans et quelques mois) : Chérie, finalement j'pense que ça s'rait lefun de faire un ti frère/soeur.

Ton chum est peut-être comme le mien! Peut-être qu'il lui faut juste un peu plus de temps avant d'avoir vraiment envi de se réembarquer!
Ta puce a seulement 2 ans, vous avez encore le temps.
Et tu sais, finalement, mes fils ont presque 4 ans de différence et j'adore cette différence. Mon grand est comme un 'mentor' pour mon bébé, c'est fou comment ils sont cute à voir aller!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation