Citation:
Envoyé par mamadou
Il y a une chose que je ne comprend pas....Quand un parent ammène un enfant malade a la garderie avec la gastro, exemple, ce n'est pas correct (et je suis d'accord avec ça!), mais si un enfant de l'éducatrice a la gastro mais qu'elle ouvre sa garderie pareil au risque de contaminer tous les autres cocos, la c'est correct....Chercher l'erreur?
Moi, je suis parent et je serait TRÈS fâchée de savoir la garderie ouverte si un des enfants de la RSG avait la gastro. Même si moi je ne vais garder mon fils a la maison, qu'est-ce que ça donne si d'autres enfants y vont pareils et qu'eux ensuite contaminent mon garçon?
Oui, les enfants de l'éducatrices sont chez eux, et c'est correct comme ça! Mais il faut respecter les enfants des autres et fermer la garderie. Si c'est juste une question de $$, vous n'avez qu'a charger la journée pareil! Moi il ne me viendrait même pas a l'idée de me faire rembourser cette journée si elle fermait pour cette raison, je serait juste soulagée d'avoir éviter cette cochonerie la (la gastro) a mon fils. Je crois qu'il faut avoir une attitude responsable et professionnelle, point a la ligne.
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi....
Par contre, des fois, il est possible pour une RSG de rester ouverte même si un de ses enfants à une infection contagieuse. Tout dépend de l'âge des enfants et de la façon dont on est organisé... Et c'est toujours du cas par cas...
Toutefois, moi aussi je suis d'avis que si le milieu reste ouvert mais il doit s'assurer que les enfants n'auront pas plus de risque d'être contaminée qu'à l'habitude...
Et une petite parenthèse, lorsque nous sommes accréditées et que notre service est fermé, nous n'avons pas la subvention du gouvernement (le 19$ par jour). Nous pouvons seulement demandé la contribution du parent, soit le 7$... Alors moi, même si je voulais faire payer mes jours de fermeture par le parent, je n'aurais que le 7$ du parent....