bonjours a vous j,ai besoin de conseil,
j,ai ici un coco de 13 mois qui est très insécure, tellement que sa me rent moi aussi mal, ce coco veu qu'être dans mes bras, et fait que hurler de la premiere minute que maman sort de la maison a la derniere minute que papa entre dans la maison , je ne peu meme pas aller au toilette s'en que coco hurle et quand je le prend oufff il m,agrippe jusqu'a me faire mal ses asser etouffant je dirais. maman et papa me dise qu'a la maison ce n'est pas comme sa et que ses un ange , mais je les soupçonne de l'avoir toujours dans les bras , et ici impossible de dormir ,cela fait maintenant 2 mois que je lais et je remarque qu'une légère amélioration, ses asser intense et meme mes autre coco son rendu qu'il font une crisse quand je ne suis pas dans leur champs de vision sa joue sur mon moral la...
Sans me dire que je doit sortir bébé de mon sdg avais vous des truc pour l,insécurité j,ai un bébé ??? je suis a bout de ressource la

je leurs et meme demander de m'apoter son toutou preferer et meme le fait de l,avoir dans les main tout le temps sa ne modere pas son insecurité