Citation:
Envoyé par isabulle
bon pour celle qui me trouve ingrate d'avoir ouvert mon service de garde et bien je vous donne la suite...
je viens d'appeler mon bc pour que la situation soit claire et mon agente de conformité m'a dit que j'avais fait la bonne chose c'est à dire que j'ai appelé les parents en prévention pour les avertir et je leur ai laissé le choix de venir ou non porter leurs enfants à la garderie et elle m'a dit que j'ai fait exactement la bonne chose que je ne peux pas exclure mon enfant de chez lui et que les parents avaient le choix on non de reconduire les enfants.
Donc malgré toutes les tonnes de bêtises que j'ai reçue j'suis contente de savoir que j'ai fait la bonne chose...
|
Je voulais juste répondre par rapport au bc....La dame qui a répondu et qui a dit que c'était correct d'ouvrir malgré tout, elle est médecin? Infirmière?
Non?....et bien, ça répond a ma question!
ps: Sincèrement, je ne croit pas que personne ici ait dit des bêtises, on échange sur nos différents point de vue. Si les parents acceptent qu'une garderie ouvre pareil dans ces conditions, et bien c'est aussi leur droit. Mais on peut ne pas tous être d'accord!