Citation:
Envoyé par mamadou
Je voulais juste répondre par rapport au bc....La dame qui a répondu et qui a dit que c'était correct d'ouvrir malgré tout, elle est médecin? Infirmière?
Non?....et bien, ça répond a ma question!
ps: Sincèrement, je ne croit pas que personne ici ait dit des bêtises, on échange sur nos différents point de vue. Si les parents acceptent qu'une garderie ouvre pareil dans ces conditions, et bien c'est aussi leur droit. Mais on peut ne pas tous être d'accord!
|
ben moi j'ouvre quand meme (sauf quand moi je suis malade la je ferme....chu quand meme pas maso!!!!).....et les enfants de la garderie qui sont malades restent chez eux!!!!! sauf quand un parent m'en passe une vite..... et ca arrive fréquemment!!!!!! mais ils sont rappelés assez vite car je m'en appercoit toujours.... je les connait mes cocos
