Discussion: Augmentation de tarif
Afficher un message
non lus
  (#3)
Melli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/03/2011, 14:45

Moi aussi je suis à 25$ par jour. Pour l'instant je n'ai pas bcp d'enfants à la garderie j'en est 2 temps plein et un 2jours semaine. Disont que je toruve s dur moi aussi pour les finances,mais je suis pas prete a aller travaille les fin de semaine. Au moins de juin de vias commancer a avoir plue de ti-mousse à la garderie donc avant le fin de l'été je devrias avoir mes 6 enfants à la garderie et je croix que je vais mieux arriver.

Je voulais savoir dans ton cas tu a combien d'enfant à ta garderie parce que 6 enfant à 25$ par jour sa fait quand meme un bon montant. Je veux juste savoir parce que tu me fai tun peu peur en disant que tu n'arrive à 25$ par enfant pas jour. :S

Je peux te dire qu'il en a quand même beaucoup qui on augmenter et j'ai vue dans certain cas passer de 25$ a 30$ par jour par enfants. Si t parents demande le remboursement anticiper je croix pas que sa vas changer grand chose dans leur argent qui leur sort des poche vue que le gouvernement se fit au salaire pour le remboursement, mais je me trompe peut-être.

C'est à toi de voir si tu veux continuer comme tu es ou essayer d'augmenter pour avoir un rythme de vie un peu plus normal, parce que se que tu fait présentement je ne le ferais pas je te toruve très bonne de le faire. tu doit être tellement fatiguer. Moi je fiat ma semaine et je suis épuiser.

Bonne chance dans ta désicion et redonne-nous des nouvelles.

Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou

Réponse avec citation