Citation:
Envoyé par casiopee30
Voilà!
Si le parent signe mais ne coopère pas... ben il y a un ti-problème!! Pour ma part, avec de résilier le contrat, je les convoquerais, leur expliquerais la situation et ce que je veux pour l'avenir. Donnerais un laps d'un mois afin de voir des résultats... sinon... malheureusement, ce serait le non-renouvellement!
C'est sur que ma santé mentale reste ma priorité!! 
|
voilà idem pour moi. je leur donnerais un dernier avertissement question de voir si il vont collaborer ou pas. Dis que tu as besoin de leur collaboration pour assurer une bonne journée a leurs enfants et pour leur assurer le plus de plaisir possible. Avec ce type de parents, qui ont des enfants qui n'ont jamais tord, il faut beaucoup miser sur le bien etre de leur enfants, parler en essayant de mettre les phrases positives pour qu'ils sentent que tu veux que leur enfants soit heureux.
Et aménage toi un coin bonne humeur avec des livres et des coussins ou les enfant peuvent aller retrouver leur sourire. Je les fait souvent avec des minis et à la fin ils y allait tout seul quand ils avaient besoin.
Ceci dit tout cela depend s'il te reste encore de la patience et de l'énergie a investir avec c'est enfants. J'ai déjà dit 2 fois a des parents que je ne pouvais renouveller leur contrat et dans les 2 cas je crois que j'avais tout essayé et que j'étais en train d'y laisser ma santé !!!
Sur ce bonne réflexion