Afficher un message
non lus
  (#4)
sabl24
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 29/03/2011, 17:22

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
On trouve ça plate car ce changement est fait en cours de route....
Pour les nouvelles RSG qui seront accréditées après cette instruction, elles ne vireront pas ce désagrément car elles débuteront lorsque les changements auront été effectués...

Mais nous, du jour au lendemain, on nous annonce qu'on aura notre paie une semaine en retard... Moi qui fais mon budget des mois à l'avance, ça change tout mon budget, mes versements, etc....

Donc, présentement, sur mon budget d'avril, j'avais une paie le 7 avril et une le 21 avril...
Mais là, je vais avoir une paie le 7 avril et l'autre le 28 avril (donc 3 semaines entre 2 paies normales).... Ensuite, nos paies seront comme avant aux 2 semaines....
Mais elles seront toutes décalées.... Pour celles qui arrivent 'juste', attendre une semaine de plus pour la même paie est très difficile à gérer... Alors allo visa et master...

Sté c'est comme si ton boss t'arrivait cette semaine en te disant qu'il allait décalé ta paie d'une semaine.... Donc, si tu es payé au semaine, mais tu n'auras de paie la semaine prochaine, tu l'auras juste dans 2 semianes mais elle ne sera pas plus grosse.... Sauf, lorsque tu quitteras cette emploi, tu auras 2 paies après ta dernière journée de travail au lieu d'une... J'espère être claire!!!
bon voila une que je comprend... je ne dit pas qu'on la perd car on va la récupérer a la toute fin mais la toute fin pour certaine c'est encore tres loin donc pour l'instant on se prive tout de meme d'une semaine de salaire et qui pour moi et pour d'autre n'est vraiment pas évident et pas prévu du tout.

Réponse avec citation