Discussion: Augmentation de tarif
Afficher un message
non lus
  (#5)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 29/03/2011, 19:25

Melli, ne t'inquiète pas , si tu es en couple à 25$ par jours c'est correcte. Moi, le problème c'est que j'ai pas de conjoins et j'ai une hypothèque à payer toute seule. L'an passé j'ai eu pour 8,000$ de Dépense avec la nourriture, formation, programme éducatif , module de jeux ect.. Et je charge pas mes vacances non plus. Faque seule ben je n'arrive pas, il me manque environ 200$ brut par semaine pour arrivé correctement. C'est à dire pouvoir me payer une activitée de temps en temps avec ma fille quelque part à 40$ au lieu d'aller se payer un hotdog au centre d'achat, ou juste m'inscrire à une activitée d'exercice, j'aimerais avoir un peu de sous pour les études de ma fille, je dois m'acheter une autre auto et je peux pas, si je travail pas en plus à l'extérieur. Le problème que j'ai quand je travail à l'extérieur le soir et la fin de semaine. C'est que je travail à 10$ déclaré et ma gardienne m'en coute 4$ non déclaré, une fois l'impot payé sur le 10$, il me reste genre 7,5$ - 4 $ pour la gardienne. Docn moi je faits 3,5$ des fois plus si j'ai un bonus.

Mais en couple, je serais bien, je pense.

Réponse avec citation