Afficher un message
non lus
  (#31)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 29/03/2011, 18:30

Citation:
Envoyé par kathilou Voir le message
EVY02 :

BOn pour ma part et pour la plupart des filles de mon coin , c'est une paye perdue !!! oui oui je vais la récupérer à ma fermeture ...le gouvernement ne fais pas ca our rien ...il vient de se mettre dans les poches, la modique somme de une semaine de salaire X 15000rsg !!! qui va nous remettre mais a notre fermeture qui se fera ici et là, y é loin d'être fou et il fait de l'argent sur notre dos encore une fois !!
Si pour toi c'est pas perdue ...ben ben contente pour toi , mais pour la plupart c'est une autre histoire , fackkkkkkkkkkkkkkkke arÊtesssssssssssss de nous casser les yeux à essayer de nous faire comprendre le pourquoi du comment et on est pas idiotes À ce point là et on comprend ton point de vue ...mais POUR L'INSTANT ON PERD UNE SEMAINE DE PAYE ...C'EST TI ASSEZ CLAIR CA ?!?!?!?!??!?!?!??!?!?!?!?!??!

Beaucoup d'entres nous ne prennent jamais de vacances par fautes de moyens ... et là en plus de pas avoir les moyens , va falloir qu'elles travaillent leur semaine et payer l'épicerie à tout ce beau petit monde tout ca pour se refaire payer la leur fermeture , soit dans 10 ou 15 ou même 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS EYKEKCHOSE .............. essaie donc de comprendre ce point de vue là !!! et de compatiser pour les filles qui vont être dans le petrin pour un boutte avec tout ca !!!
Merci pour le respect que tu as manifester envers moi. Non mais franchement la politesse ca existe

Réponse avec citation