Citation:
Envoyé par mitochondrie
Trouver vous ça correcte une personne qui a les moyens de faire son épicerie et qui demande un panier gratuit a tous les mois... Non , bien remettez vous en question car en fait ses personne profite de ce service car ils le peuvent ...pourquoi ne pas en profiter !!! dans ma tête cela reviens a la même chose que celui qui profite des garderie a 7 par jour alors qu'ils ont amplement les moyens de payer . Si ses gens veulent un encadrement comme un CPE pourquoi pas , mais au plein prix . S'est pas parce qu'un service existe qui doit être pour tous a mon avis .
|
je ne suis pas daccord jai ete monoparental a faible revenu je faisais alors 24000$ par année MAIS la garderie a 25$ me coutais 4$ par jour et je retirais presque la totalité des impot que javais payer sur ma paye a la fin de l'année alors je voient pas pourquoi ceux qui font des revenu plus haut devrais me faire vivre si on regarde ca comme ca en retirant tout mes impot je ne contribuais a rien de nos service de société alors que les famille aise son souvent imposer a 40-50% de leur salaire les place a 7$ son payer par nos impot pourquoi avec un si haut tot d'imposition il naurais pas le droit a un service quil paye en realité bcb plus que 7$ ??? savez vous que entre 13$ et 17$ il ny a meme pas 100$ de différence par semaine sur une paye vu qu'on change de braquette dimposition?