30/03/2011, 07:46
Bon post dauphin20.
Et je suis contente de rencontrer une autre infirmiere qui ne respecte pas le calendrier de vaccination!!! Moi non plus!!!!
Je suis contre le vaccin contre la varicelle. Je crois qu'il est superplus et qu'il n'a pas été testé assez longtemps (utilisé seulement depuis 2008 donc ca me mets vraiment pas en confiance... mon enfant cobaye, non merci!). La RN du CLSC m'avait donné de la documentation pour tenté de me convaincre mais C'est tellement pauvre au niveau scientifique que ca ne convaint pas du tout... J'ai eu la varicelle pis je suis pas morte.
J'ai même eu le zona.
Mon père a la sclérose en plaques depuis qu'il a 28 ans et il a fait beaucoup de recherche à ce sujet et il est sûr qu'il a attrappé cette maladie quand il était dans l'armée. Dans les années 70, ils essayaient des vaccins (expériementaux) sur les soldats. Donc dans ma famille, on me trust pas vraiment les vaccins. Surtout pas les nouveaux.
Mes fils va avoir seulement ceux que j'ai recu quand j'étais petite, mais pas les nouveaux qu'ils ont été ajoutés depuis.
Et ceux contre la gastro et contre l'influenxa... et bien je suis désolée mais il y a tellement de souches différentes pour ces maladies là... les compagnies pharmaceutiques manquent leur cible à peut près à tout les ans.... C'est du gros lobbying de compagnies pharmaceutiques.
Mais je ne juge personne qui décide d'avoir ces vaccins. Ce que je dis ici sont mes convictions personnelles basées sur mon vécu.
|