Afficher un message
non lus
  (#9)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 30/03/2011, 09:00

Moi mes jumelles ont eu tous les vaccins...mais à mon bébé j'ai fait des recherches et j'ai décidé d'arrêter les vaccins. Elle a seulement eu les vaccins de 2-4-6 mois...par la suite je ne voulais pas puisque j'avais fais des recherche. Mes jumelles n'aurront pas le vaccins pour l'école et l'école ne l'oblige pas....alors je vois pas pk un service de garde l'obligerait. De toute façon, moi j'opterais simplement pour un autre service de garde si on me refuserait a cause de vaccins. Pour le moment, il ni a aucune obligation à se faire vacciner de la part du gouvernement alors tant que cela sera un choix pour nous je vois pas pk une rsg devrait interdir des enfants non-vaccinés dans son service de garde. De toute façon, si c'Est pour son propre enfant qui est malade....ya pas de problème si lui-même est vacciné...!!! Je vois pas pk je vaccinerais mes enfants pour les autres....

Moi personne n'est obligé de vacciner ses enfants pour fréquenter mon service de garde!
Je vais pas entrer dans le débat de vacciner ou pas... car je crois que c'est un choix personnel .
Moi ce qui me surprends c'est des infirmières qui ne vaccine pas leur enfants....moi quand je vois un médecin il me fait sentir tellement poche et nul de pas vacciner mon enfant....ils me traitent pratiquement d'irresponsable et de négligente.

Réponse avec citation