Afficher un message
non lus
  (#6)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 30/03/2011, 13:07

Moi mes jumelles portent des lunettes depuis presque 6 mois...j'aurais due y aller plus tôt mais je savais pas. J'avais consulté car une des jumelles clignaient des yeux. Elles les portent toujours.... mais parfois elles aiment moins les porter dehors. Car la neige colle et fond et elles n'aiment pas ça. Alors je permet de ne pas les porter dehors l'hiver. Par contre, j'ai été déjà 3 fois faire redresser les branches. Ils faut dire que j'ai des filles très actives qui aiment bien se batailler. Une autre fois, elle avait mis ses lunettes à un toutou. Je n'ose pas les redresser moi-même...alors je vais ou je les ai acheter. leur lunettes sont garantie 2 ans mais les verres ne sont pas garantis. Mais bon au pire elles vont avoir une égratignure pendant un an...car je vais probablement changer les verres a chaque année mais j'espère garder la monture 2 ans et avec de la chance 3 ans!!! Et ça m'a couter environ 600$ pour 2 paires de lunettes....alors je veux pas qu'elles les brisent mais elles doivent les porter alors ça fait partie de l'inconvénient.

Par contre, tu es l'éducatrice et tu ne peux pas obliger les parents...imagine si par malchance les lunettes se brisaient chez toi ils seraient super fru après toi!!! Tu ne connais pas la garantis des lunettes du petit. C'est comme les parents qui demande de pas jouer dehors car ça fond et c'Est sale....ridicule. Ou comme les parents qui ne veulent pas que leur enfants jouent a quatre pattes car ça brise les genoux des pantalons....ya toute sorte de monde pour faire un monde!!!

Réponse avec citation