Afficher un message
non lus
  (#4)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 30/03/2011, 13:16

Citation:
Envoyé par Babylie Voir le message
J'ai le même problème que toi, ici c'est 3 garcons de 3 ans !
J'essaie au mieux de faire des activités de groupes, mais c'est vraiment pas facile

l'autre jour mon fils et l'autre garcon ont dit devant le papa de l'enfant rejetté : ah non pas lui !
Et que me sentait mal !!!
C'est difficile hein??!!! Je comprends pas... avant avec mon tit pet elles l'aimaient pas car l'intégration avait été difficile. Maintenant que cet ami est parti elles ont changer de "souffre-douleur" pour cette puce. Mais c'est vraiment bizarre elles jouent super bien ensemble mais d'autre fois ...elle ne l'aime pas. Je compare ça a leur relation de jumelle...elles s'amusent bien et soudain elles ne veulent plus être des soeurs. Avez-vous des activités qui renforceraient les liens??? Et si je note tous les bonnes choses que fait X est-ce que vous croyez que mes filles la trouverais plus "imterressante"??? J'ai pas le même problème avec l'autre ami de cet àge mais c'Est un garçon....alors ça fait peut-être une différence...comme dis une autre fille c'est peut-être juste à cause que cE'st une TRIO FILLE????

Réponse avec citation