Citation:
Envoyé par Babylie
J'ai le même problème que toi, ici c'est 3 garcons de 3 ans !
J'essaie au mieux de faire des activités de groupes, mais c'est vraiment pas facile
l'autre jour mon fils et l'autre garcon ont dit devant le papa de l'enfant rejetté : ah non pas lui !
Et que me sentait mal !!!
|
C'est difficile hein??!!! Je comprends pas... avant avec mon tit pet elles l'aimaient pas car l'intégration avait été difficile. Maintenant que cet ami est parti elles ont changer de "souffre-douleur" pour cette puce. Mais c'est vraiment bizarre elles jouent super bien ensemble mais d'autre fois ...elle ne l'aime pas. Je compare ça a leur relation de jumelle...elles s'amusent bien et soudain elles ne veulent plus être des soeurs. Avez-vous des activités qui renforceraient les liens??? Et si je note tous les bonnes choses que fait X est-ce que vous croyez que mes filles la trouverais plus "imterressante"??? J'ai pas le même problème avec l'autre ami de cet àge mais c'Est un garçon....alors ça fait peut-être une différence...comme dis une autre fille c'est peut-être juste à cause que cE'st une TRIO FILLE????