|

30/03/2011, 14:17
Je suis accréditée mais je n'ai jamais eu de plaintes...
Par contre, lors de mon accréditation, on nous avais bien expliqué le fonctionnement des plaintes...
On nous avait expliqué que lorsqu'une plainte est déposée contre nous par l'un de nos parents, le BC communiquait avec nous pour nous en informer et nous rencontrer afin d'avoir notre version. Le BC n'est pas une police qui va nous taper sur les doigts, mais bien nous aider à régler le différent entre nous et le parent...
Le BC va demander au parent qui a fait la plainte s'il a d'abord essayer de discuter de la raison de la plainte avec toi. Si tel n'est pas le cas, le BC va lui demander d'en discuter directement avec toi. Car la première étape pour le parent, est d'abord d'essayé de discuter avec sa RSG. Ensuite, s'il n'est pas satisfait après votre discussion, il peut demander de l'aide au BC en portant plainte...
Connais-tu la raison de la plainte???
C'est certain que c'est très angoissant mais ce que veux avant tout le BC c'est que tu sois conforme. S'il y a une lacune, il va t'aider à corriger la situation et non te dire que t'es pas fine et pas bonne... c'est pas sa mission de nous taper dessus, il est là pour nous aider!!!
Bonne chance à toi et reviens-nous là-dessus....
|