Merci les filles, Josée, tu as raison et j'en ai pris conscience, je dois éviter d'en dire trop! On est un petit groupe car j'ai des frère et soeur et ma fille comme enfant donc juste 4 paires de parents. En plus, c'est facile d'associer quel enfant à fait quoi car la maman en question est amie avec une autre maman et elles se disent tout et les deux autres enfants sont plus vieux, tout comme ma fille (4 et 5 ans). ( C'est comme un petit village à ma garderie, tout ce sait rapidement) Mais pour ce qui est du comportement de son fils et de ses petites colères je vais vraiment censurer ce que je dis à la maman. Quand ma fille était en garderie j'avais l'impression de ne rien savoir alors j'ai l'impression que c'est pour cette raison que je dis tout ! Je vais faire un gros effort sur ça! Malgrés comme je te dis que certaines choses sont difficilles à cacher, ce qui arrive à la garderie et qui n'a pas d'incidence réel sur la vie de l'enfant restera ici. Merci pour le commentaire constructif