Discussion: Sos enfant violent
Afficher un message
non lus
  (#7)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 30/03/2011, 14:52

Parfois ca provient de la manière que les parents joue avec le petit ... Je te donne un exemple : peut être qu'à la maison son papa ou sa maman on fait une bataille de boule de neige avec lui et que pour lui il ne sait peut être pas distingué la glace de la neige ... (mon fils a fait ca et j'ai du lui expliquer qu'on peut le faire avec maman et papa et avec de la neige et non de la glace que ca peut faire mal) il a compris ...

Peut être qu'à la maison il joue à se tiraillé avec lui (sans vouloir faire de mal , parfois on se rend pas compte que ca peut avoir ces conséquences en groupe)

J'avais un coco ici qui se couchait sur les amis de tout son long (et je peux te dire qu'il était gros le toutou) Je capotais
À questionné les parents je me suis rendu compte qu'il lui avait montré à se coucher sur leur chien (qui était un grand danois et non un mini coco de 18 livres ... ) Alors on a alors agit des deux coté pour corrigé ca et ca passé quand même rapidement ... Pose des questions sur leurs manières de jouer avec lui ... Ou des fois ce qu'il écoute à la T.V ...... C'est con mais un petit que je gardais écoutais les transformer et fesait des ''move'' violent ....

Réponse avec citation