Rencontre parents enfants -
30/03/2011, 15:48
salut les filles,
Je ne sais plus quoi faire bien franchement. J'ai eu la chance d'avoir 3 clientes dans les deux dernières semaines, mais je les ai perdu à la deuxième rencontre pour la signature des papiers. la raison: ma fille!!! Elle n'a jamais fréquenter de garderie et a toujours été avec moi donc elle est vraiment jalouse face au autres enfants qui s'introduit avec moi, elle a un manque d'attention faut croire mais pourtant je suis loin de la pmettre a part au contraire. Elle réagit mal et veut rien partager malgré le fait que je lui es expliquer a plusieurs reprise comme quoi les jouets de la garderie ce sont mes jouets et qu'il faut les partager, car rien des jouets de la garderie sont a elle. Elle a ces jouets a elle dans sa chambre. Moi et mon conjoint on lui explique a plusieurs reprises de plusieurs façon mais rien ne fonctionne pour le moment.
Je sais que j'aurais la chance de lui montrer plus si je pourrais intéragir plus longtemps seule avec elle et les autres enfants c'est pas en 30 minutes que tu changes un enfant, quelques jours en compagnie d'enfant sa serait l'idéal , mais le parent insiste a rencontrer ma fille donc , sa fini toujours par un non car ma fille a pas voulue partager...J'ai beau expliquer aux parents , mais sa ne fonctionne pas. J'ai besoin de conseils, est ce qui serait possible que je n'ai pas à la présenter du tout aux parents?? Quoi faire, merci de me répondre car j'ai pas envie de fermer ma garderie. merci d'avance!!
|