31/03/2011, 06:32
Bon, je te dis ce que je ferais dans un tel cas;
Premièrement j'enverrais un courriel à la maman lui explicant la situation (voisin qui t'aime pas) et aussi en lui confirmant que ces dires ne sont pas fondés.
J'insisterais aussi sur le fait que la confiance est importante et que tu aurais apprécié qu'elle te demande ta version des faits avant de monter aux barricads.
Deuxièment, j'enverrai une genre de mise en demeure ou menace de poursuite (est-ce que c'est la même chose?!? peut-être te renseigner) aux fameux voisin pour 'atteinte à ta réputation' ou pour 'diffamation' ou quelque chose du genre. En tk, une chose est sure c'est qu'il n'aurait pas fini d'entendre parler de moi!!
C'est vraiment plate ce que tu vis et je te souhaite que tout finisse bien!
Aussi, as-tu pensé peut-être en parler avec les autres parents?? Est-ce que tu penses que ce voisin va faire la même chose avec les autres? Peut-être tu es mieux de prévenir que de guérir..
Sincèrement, bonne chance dans toute cette histoire! C'est vraiment plate ce qui t'arrive!
Bonne journée, et essaye de pas trop t'en faire, toi tu le sais que tu n'as rien à te reprocher et c'est l'important, reste forte!
xxx
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|