31/03/2011, 08:22
ha tu vois moi ma belle mere quand jai connu mon chum et ses filles me disait que la siest cetait pas important ni lavant midi ni lapres midi .. la plus jeune avait 1ans et la plus vieille tout juste 2 ans !!! non mais pour l'avant midi quand ca coupe la sieste pm jpeu comprend qu on la coupe mais lapres midi calvince ... faites moi pas a croire que c pas important .. javais jamais vu des enfant chialeux capricieux et cérné comme ca. ... etant donne que mon chum et moi ne vivions pa e ncore ensemble il restait chez sa mere le temps de garde ou il avait les filles donc «elle menait . depui 2 ans elle font des sieste pm et ce ne sont plus les meme petite filles .. elles apprennent plein de chose sont gentille polie et pas cerné .. mais le plus drole cest quand mon chum me di bin elles ont dormi apres midi donc on peu les coucher tard !!! lol mais ca ne passe pas la sieste ce sont du sommeil ke les enfant on besoin en plus de leur environ 12h00 de dodo la nuiot ... met tes culottes cest important
|