Afficher un message
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 01/04/2011, 07:25

Citation:
Envoyé par rose-bonbon Voir le message
Bonjour, C'est aujourd'hui pour moi je vais annoncer a un parent que je ne renouvelle pas leur contrat pour mai. Je suis tellement stresser juste a y penser parce que je sais que je vais avoir droit a tout une chicane ( parent avec une forte personnalité ) une des raison pour laquelle je renouvelle pas ... je voulais savoir si yen a qui son passé par la ( surment ) est-ce qu'il a des chose a ne pas dire ?? a ne pas faire ?? j'imagine en dire le moins possible !! bon faut je le fasse je suis tellement épuisé ....
Souhaiter moi bonne chance !!
moi je vienne tout juste d`y passer 2 fois le mois dernier j`ai décider de ne plus me laisser marcher sur les pieds !!!! pourquoi se gener sa ne marche pas ils t`en font voir de toutes les couleurs allors ne te gêne après tu ne les verra plus n-e-wayz !!!! tu leur dit le soir de préference comme quoi la décission a pas été facile a prendre sauf que pour x raison tu a décider finalement de ne pas renouveler leur contrat appartir du mois de mai 2011... pi si ya de la chicane ce qui ne m`est pas arriver sauf que tu voit le vraie coter de ce parent lol !!!! i te dit ce qu`il pense la pluspars du temps sans ce gener lol !!!! capote pas sa va être un poid de moins sur tes épaules

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation