Afficher un message
non lus
  (#24)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/01/2009, 07:25

Citation:
Envoyé par troispapillons Voir le message
Je me sens beaucoup jugé dans ton dernier paragraphe... Je prend peut-être ça trop au 1ier degré... Mais j'ai quand même tendance à vouloir me justifier avec ce que tu as écrit...

Je suis consciente qu'un enfant pleure, cris, chigne, que ça prend pas 1 semaine et tout est bingo! Sauf habituellement on voit toujours une petite amélioraton après quelques jours...Que se soit qu'il pleure 5min de moins ou finalement un sourire ou un rire! Mais avec lui y'a rien de ça...Ça fait presque 2 semaines qu'il ne fait que pleurer et crier.
Je me suis surement mal exprimé mais je ne souhaite pas de moyenne ou d'étude en béton à savoir que si après 2 semaines y change pas, c'est out.
Je voulais simplement des EXPÉRIENCES personnelles de RSG qui ont vécu une situation similaire à la mienne.

Je ne suis pas heureuse que la situation me dépasse...peut-être ai-je été chanceuse, mais en 4 années d'expérience ça ne m'est jamais arrivé de penser briser un contrat...
Faut pas de sentir juger c'est pas ta faute cette situation là e plus on est ici pour s'entraider alors on va tous essayer de t'encourager, mais c'est que l'enfant est jeune et il prend simplement plus de temps à s'adapter, 2 semaines je trouve que c'est pas si pire que ça j'ai déjà eu une petite qui a pleuré pendant plus d'un mois, il va peut-être que tu changes de tactique avec lui, parce que si il cri hé bien ce n'est peut-être pas de peine mais du testing one two one two, pleuré c'est une choses mais crié non, as-tu essayé le retrait quand il crie, l'asseoire dans une chaise et le retourner vers le mur qq secondes en lui disant non on crie pas, il va comprendre que tu ne tolères pas ses cris.

Il faut essayer d'autre chose ces enfants là quand ils décrochent c'est souvent les plus gentils c'est ça le pire. Des fois avec de l'aide et un peu de recul on se rend compte que c'est pas si pire que ça dans le fond.

Pour une amélioration en qq jours ya des enfants qui sont plus TOUGH que d'autres et qui sont capable d'en prendre et d'en donner !!! En plus t'as 4 ans d'expérience ma vieille t'es capable... vas-y.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 29/01/2009 à 08:18.

Réponse avec citation