Afficher un message
Besoin de vos conseils !!!!
non lus
  (#1)
Jasam
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut Besoin de vos conseils !!!! - 01/04/2011, 13:36

Bonjour,

voici mon problème. J'ai présentement 4 enfants dont les 4 mamans sont enceintes. Bien sûre qu'au départ j'ai pas de place pour tout le monde, mais en plus je ne dois pas augmenter mon ratio, car mon conjoint gagne un bon salaire et à l'impôt on se fait ramasser pas mal. Je dois rester à 4 enfants temps plein et au pire un cinquième mais temps partiel. Alors je garde qui ????? Je laisse les choses aller d'elles-mêmes ou je choisis moi qui je veux garder en ne renouvellant pas certain contrat ???? J'ai 2 mamans que j'aimerais garder plus que les autres mais j'ai pour tout les enfants que j'ai présentement de très bon parents.

Je me trouve dans une drôle de situation, mais en même temps je me dis que je dois penser à moi avant tout, mais je ne voudrais pas avoir du monde à dos. ouff En plus il y a une des mamans que je voudrais garder qui est prête à arranger son horaire de travail pour faire du 4 jours/semaine et l'autre maman que j'aimarais garder aussi pourrais y voir pour pouvoir garder sa place.

J'adorais pouvoir travailler 4 jours/semaine, donc ça m'obligerais à dire au 2 autres mamans qu'elles doivent quitter !!!!

Merci de m'éclairer, car je trouve qu'il fait noir pas mal !!! haha !!

Jasam

Réponse avec citation