|

01/04/2011, 14:28
Bravo Josée et Marysoleil! Enfin des commentaires positifs qui ne servent pas qu'à donner des craintes à la pauvre maman! Je suis tellement désolée de voir que tout le monde tourne la situation au tragique sans jamais avoir vu la pauvre RSg et sa garderie. Tout ce qui se passe dans les garderies derièrement, les manchettes dans les médias et les gens qui ont ouverts des garderies sans avoir de bonnes intentions ont rendu les gens tellement craintif! OUI il faut avoir l'oeil ouvert quand on choisit une garderie, OUI la sécurité c'est primordial, OUI les contrats en bonne éduforme peuvent être un super PLUS mais caline il faut arrêter de voir du mal où il n'y en a probablement pas. Met-on nous à la place de la pauvre RSG qui est peut-être à lire les messages, elle doit tu se sentir incompétente rienque un peu! Et si ce n'était que de la méconnaissance! Je dis pas de fermer les yeux sur les lacunes mais peut-être juste d'en connaître la cause! DE GRÂCE! tout le monde, arrêtez de voir le démon partout! C'est rendu qu'on devrait tout savoir, connaître et faire sans avoir droit à l'erreur ou à l'ignorance! Moi je tiens mon bout et je me dis qu'avant d'annuler le contrat la maman devrait retournée visiter la garderie comme Marysoleil a si bien dit!
|