Afficher un message
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 01/04/2011, 14:38

Tu as tout à fait raison marie Coquine Je me souviens à mes débuts, mon salons était en gardo, en fait, juste des jouets pêle-mêle En fait, j'étais bien ouverte aux commentaires et exigences des parents mais malheureusement, je ne connaissais pas ce site encore.

Après être une addictée ici je connais pas mal de chose et j'en ai lu des choses, mais je me suis beaucoup amélioré meme si je suis jsute une maman recyclé comme on dit avec un 45 h d'éducatout, un cours à distance qui ne dit tellement rien. Oui, pour être honnête, j'ai fait le rcr mais je n'ai rien retenue et j'ai hâte de refaire mon cours.

On attire les gens comme nous je dirais, et l'on récolte ce que l'on sème comme on dit si bien. Auj, j'en ai encore pas mal à apprendre mais je fonctionne avec le gros bon sens, et c'est pour cela que l'accréditation ne m'attire pas du tout.

Je trouve que la discution est tellement importante avec les parents, et pourtant, oui, plusieurs bèche sur des accros. Le monde demande trop de perfectionnement pour moi

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: