Discussion: Question aux parents
Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 01/04/2011, 15:49

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Une minute là. J'ai émis une OPINION et non un JUGEMENT. Et comme tu peux voir, mon opinion reflète l'opinion de plusieurs parents. Si tu t'es sentie jugée, ce n'était nullement mon intention. D'ailleurs on ne se connait pas. Et j'ai droit d'émettre mon opinion sur un forum même si elle ne fait pas ton affaire.

Veuillez notez que la personne qui a écrit ce post demande l'opinion de parents utilisateurs et elle s'interroge sur le fait qu'elle n'a pas beaucoup d'inscriptions et qu'elle a un très jeune bébé. OUI, pour certains parents, c'est un draw back. Et Dauphin20 et moi, on est pas toujours d'accord sur tout les posts, mais là, je crois qu'on l'est.... donc ca veut peut-etre dire quelque chose....

J'ai d'ailleurs poser des questions pour connaitre les motivations de cette RSG, et elle ne m'a pas répondu. (congé maternité?) Elle ne nous donne pas beaucoup d'information sur sa situation.

De toute manière, quand on est un parent qui cherche un service de garde, ce qui nous importe en premier, c'est le bien-être que nous croyons que NOTRE enfant pourra obtenir dans le SDG, donc ce qui motive la RSG devient secondaire.
Et bien ma belle relis ton message parce que je l'ai trouver très très blessant envers la maman alors que celui de dauphin refletait belle et bien une opinion mais ne blessait aucunement sinon je l'aurais citer elle aussi. Il y a une grande différence entre dire pour MOI ca ne ferait pas mon affaire pour x ou y raison que de dire ca me scandalise ! et tu devrais faire comme ci ou comme ca

et non je ne me suit nulement sentie juger parce que ma fille na toujours pas été en garderie et elle a près de 3 ans mais j'ai sentie un gros jugement envers ceux qui ont mis leurs enfants tôt en garderie, et ce n'est pas corecte on ne connais jamais la vie d'une personne et les raisons qui motivent a certaines action (sauf si elle le dit mais ici ce n'est pas le cas)

et puis justement tu a poser des questions elle ne ta pas repondu donc tu ne c'est pas ...

et oui tu a le droit d'emettre un opinion je n'ai pas été choquer par dauphins qui disait presque la même chose que toi, mais il faut faire attention a la facon dont ont envoie un message et tu ne me fera pas changer d'avis que le tien était très blessant pour elle ou tous autres mamans dans la même situation.

Dernière modification par Josée24 01/04/2011 à 15:55.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés