Discussion: Trampoline???
Afficher un message
non lus
  (#24)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 01/04/2011, 17:31

Citation:
Envoyé par lololo Voir le message
Ça m'enrage le nombre de justification que les gens se donnent pour utiliser un produit non-sécuritaire en présence de preuves et recommandations sur le fait de ne pas l'utiliser... Faut arrêter de se trouver des excuses là, c'est pas à cause de filet brisé ou absent, d'où vient la source de cette information (désinformation).

Parce que si on décide avec son on sens que c'est correct car nous on l'utilise mieux et la supervise mieux que les autres, ensuite c'est outre quel recommandations vous contre-carrer. Les marchettes? Les jouets avec du plombs? Les casques de vélos? Les petites pièces au moins de 3 ans, etc.
Je suis d'avis qu'il ne faut pas virer fou avec toutes les recommandations de ci et de cela, sinon plus personne ne ferait rien pantoute! Ok oui ça se peut que je me foule une cheville en sautant sur le trempoline, mais ça se peut aussi que je me casse un pied en déboulant l'escalier! Des accidents il en arrive partout et en arrivera aussi même si la recommandation pour le trempoline est de 6 ans! Et oui peut-être qu'en bas de 6 ans les enfants ne savent peut-être pas sauter comme il faut, mais je pense que nous sommes rendue dans une société ou tout devient dangereux à tel point que l'on peut plus faire rien sans avoir à lire une recommandation!

Je suis peut-être directe, mais si on écoute tout le monde, bien probablement que je ferais du vélo avec un casque, des coudes, des genous au cas ou je me planterais!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annie petits pieds pour ce message: