Discussion: Instruction 9
Afficher un message
non lus
  (#37)
Emma_01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 01/04/2011, 19:55

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Même chose.... je me sens FRUSTRÉE... ou comme une petite fille a qui on avait promis un beau cadeau qui allait arrivé par la poste et que finalement, au bout de plusieurs mois, mais la petite fille se rend compte qu'elle ne l'aura peut-être pas

J'avais encore espoir que l'entente serait signée avant avril (je sais je suis toujours trop naïve) et les nouvelles de l'ADIM aujourd'hui m'ont fait l'effet d'une claque dans face...

Résumé du message: 'On met nos énergies, non sur l'instruction #9, mais plutôt pour que l'entente collective se rapproche de l'entente de principe'...

Heuuuuuuuuu, que c'est ça ...

De 1, lorsque j'ai voté POUR l'entente de principe, je m'attendais à ce que l'entente collective soit, à tous les points, comme l'entente de principe, pas qu'elle se rapproche de...

Et de 2, mais crime je considère que l'instruction #9 est suffisante pour que le syndicat monte aux barricades... À quoi bon être syndiqué d'abord

Aujourd'hui, j'ai perdue espoir d'avoir ma rétro avant cet été et d'avoir notre entente signée selon les critères que nous avions approuvés à l'entente de principe...
Et je ne parle même pas des vacances que j'ai arrêté de mettre de côté depuis janvier... Car, là, aujourd'hui, je ne suis plus sûre pentoute d'avoir ce montant pour mes vacances....

Tout ce que je vois en ce moment, est une assurance a payer, une semaine en moins de salaire et UN GROS ZÉRO comme augmentation de salaire... WOW, faut fêter ça les filles, crime on des des grandes gagnantes, hein....

Bon, je vais allé boire une ptite coupe de vin en ce beau vendredi de printemps pour faire descendre ma frustration.... car ce n'est pas vrai qu'en plus de perdre espoir je vais perdre ma bonne humeur

Bonne fin de semaine à toutes
Très bien dit, je ressens exactement la même chose.

Emma

Réponse avec citation