Discussion: Trampoline???
Afficher un message
non lus
  (#26)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 01/04/2011, 22:00

[quote=Annie petits pieds;257897]Je suis d'avis qu'il ne faut pas virer fou avec toutes les recommandations de ci et de cela, sinon plus personne ne ferait rien pantoute! Ok oui ça se peut que je me foule une cheville en sautant sur le trempoline, mais ça se peut aussi que je me casse un pied en déboulant l'escalier! Des accidents il en arrive partout et en arrivera aussi même si la recommandation pour le trempoline est de 6 ans! Et oui peut-être qu'en bas de 6 ans les enfants ne savent peut-être pas sauter comme il faut, mais je pense que nous sommes rendue dans une société ou tout devient dangereux à tel point que l'on peut plus faire rien sans avoir à lire une recommandation!

Je suis peut-être directe, mais si on écoute tout le monde, bien probablement que je ferais du vélo avec un casque, des coudes, des genous au cas ou je me planterais![/QUOTE]

Ben... il faut mettre un casque en vélo non? Il me semble que c'est le minimum requis! Pas les genous et les coudes parce que ca ne protège que pour les éraflures mais le casque ( bien ajusté) protège contre les commotions cérébrales! Ma puce de 23 mois porte un casque pour vélo dans sa remorque de vélo! Des fois que la remorque renverse et qu'elle se frappe la tête sur le trottoir.. idem pour moi je porte toujours mon casque en vélo ou en roller-blade!

Je ne dis pas de devenir paranoïaque.. mais d'être vigilant et de prévenir le risque le mieux de notre possible! être informé et au aguets ca n'a jamais fait de mal à personne n'ont plus! Sans devenir paranoïaque vaut mieux prévenir que guérir!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié dauphins20 pour ce message: