Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Je ne veux pas vous décourager les filles mais j'ai commencé avec 3 poupons et un de 18 mois l'an passé,  vous allez dire mais aujourd'hui, il y a toujours 3 des ses enfants-là ici et j'ai endurer les pleures d'un garçons pendant 6 mois minimummmm.
Cétait l'enfer...et la maman me comprenait mais disait que ce prenait + de temps pour lui que pour les autres..... Aujourd'hui, c'est pratique un charme. Je dis pratiquement car des fois, il pleure sans que je sache pour quoi car il ne le dis pas mais il arrête quand même. Il a auj. 2 ans et demi mais c'est un enfant que dès qu'on dérange sa routine, le monde arrête de tourneré 
|
Ben oui y sont pas tous tracés sur le même patron... je te lève mon chapeau mais j'aurais fait la même chose que toi, ce qui me dérange le plus chez en enfant c'est toute forme de violence mais on voit ça surtout chez les plus vieux genre 3 ou 4 ans, j'adore les poupons je trouve ça moins difficile de les avoir petits car ils s'habituent et après c'est un charme... c'est sur que les pleurs c'est tanant au début mais... je les entends même plus... ça devient un habitude.