Citation:
Envoyé par so1001
petite question est-ce que le fait que l'éducatrice soit nouvelle maman vous stop dans votre choix de garderie???
 j'ai peur de ne pas combler mes places a cause de sa. Je vois bien que sa dérange certains parents.
merci de me répondre Sophie
|
Est-ce que tu as eu beaucoup de visites? Est-ce que les gens te disent pendant la visite qu'ils ne veulent pas la place ou c'est plutôt qu'ils disent qu'ils rappeleront et ils ne rappellent pas? Si les gens te disent non lors de la visite, tu peux peut-être leur demander si c'est indiscret de connaître la raison.
Je pense que mis à part le fait que tu sois jeune maman, ton conjoint est à la maison et tu n'allaite pas alors il y a peut-être autre chose. ESt-ce que tes installations sont terminés? Est-ce que tes heures d'ouvertures sont intéressante? Est-ce qu'il y a beaucoup de demande et de place offerte dans ton secteur? Je crois qu'il y a plusieurs points à analyser avant d'ouvrir un débat sur le retour au travail de la maman après 3 mois
Je pense aussi que tu peux être une maman d'expérience ou pas et ça ne changera en rien le fait que tu sois compétente ou pas. Ma première expérience dans une garderie privé, ce n'était pas une nouvelle maman et OH MY GOD que j'ai regretté!!!
Reviens nous donner des infos sur tes visites et ne désespère pas, si c'est ta branche, tu auras bientôt une liste d'attente
Félicitation pour ton petit bébé et profites-en car ça passe vite vite vite!