|

02/04/2011, 17:39
Il est très bien ton site, par contre si j'étais toi, j'enlèverais beaucoup de pages (blog, forum, lien, contact, agenda, billet, flux, événement à venir...) ce sont toutes des rubriques qu'ils mettent à titre d'exemple mais qu'on n'a pas vraiment besoin! C'est super facile, tu vas dans "gérer mes pages" et là tu vas toutes les voir... tu cliques sur supprimer pour celles que tu ne veux pas.
Également, dans ta rubrique "menu" on retrouve le déroulement, info, ma première page... tu devrais créer une autre rubrique pour les mettre!
Pour ce que tu pourrais ajouter.... le tarif et ce qu'il comprend, des photos de ta garderie, ta cour, les parcs près, un onglet pour les amis de ta garderie et leurs activités et aussi un onglet pour le remboursement anticipé (qui a droit, à combien ça revient...).
Mais ton site est super là!! C'est vraiment juste parce que tu as demandé des avis!!
BRAVO! Je sais tout le travail que comporte le démarage d'un site.... tu as dû travailler fort et c'est super beau les couleurs!!!
XXX
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|