salut!
J'ai un coco qui a eu deux ans a noel... il a eu une longue période entre 16 mois et 22 mois qu'il s'enfargeait dans les fleurs du tapis... le médecin m'a dit c'est parce qu'il a eu oreillons pas traité que ca allait passer (ca joué avec l'équilibre dans l'oreille)... et effectivement c'est passé... qui sait peut-être une autre piste???
J'ai eu aussi des parents ainsi dans la garderie... je les aies cru! et après 2 mois... toujours des marques! pourtant j'avais un excellent felling a leur sujet! bien aujourd'hui... ils sont passés en cours c'est le grand-papa qui a porté plainte contre sa propre fille et ils ont plus la garde des enfants...
Bon peu importe ce que nous pouvons te parler de nos expériences...
Dis-toi que c'est des cocos qui ont besoin d'amour... prends-les chéris-les... je crois que les parents sont peut-être stressé avec cette situation la... alors au pire lundi si les marques sont la, photographie et garde les au cas ou... et si plus tard des marques reviennent... parles en...
Sinon: changer son enfant de garderie est un gros stress pour les parents... alors laisse un peu l'eau couler sous le pont et quand l'intégration va être passée et que le contact sera plus établi, parles-leurs... tu seras en meilleure position parce qu'ils vont avoir appris a te faire confiance... chat échaudé craint l'eau froide... Ils pourront toujours porter plainte par la suite avec tes photos

allez bon courage et oublie pas toute bonne mission de base de l aparfaite rsg
calin amour et souceur... c'est ce qu'ils ont de besoin en premier!