02/04/2011, 19:56
En fait la maman du petit garçon est présentement a la maison avec une nouvelle petite sœur de 4 mois.Je crois qu'elle n'a pas beaucoup de soutien du conjoint et qu'elle est a bout de souffle,je ne vois pas beaucoup d'efforts de leur coté pour améliorer la situation ex:il est propre a 100% a la garderie mais a la maison non il arrive ici toujours en pull up...je crois que c'est un manque de volonté mais je ne veux pas tout juger j'ai fais part a plusieurs reprises de mes observations que j ai noté ds l'agenda de communication je remplis aussi présentement un dossier complet sur ses points forts et ses faiblesses ect..Après leur avoir fait part de mes observations ils m'ont dit que eux aussi avais des inquiétudes il qu'il allait consulter pour être sure mais depuis pas de nouvelle de cette fameuse consultation je crois vraiment que ce qu'il a besoin en ce moment c'est d'une personne a lui seule qui peut lui donner toute son attention mais la moi j'en ai 4 a 5 autres..je trouve cela difficile et j ai de l inquiétude des autres parents pour leur enfants car il est parfois violent ou dangereux sans le vouloir ds ses gestes brusques...c'est délicat j'ai donner des ressources aux parents ou ils peuvent obtenir de laide ainsi que des sites internet ou il y a de bonnes infos..mais je trouve cela triste a dire mais je ne pense pas le garder avec moi pour être franche, même si je l'aime beaucoup j aurais moi même besoin d'Aide pour m adapter a ses besoins je ne sais plus quoi faire comme moyens d'interventions c'est comme si il ne différenciait pas le bien et le mal..et il ne veut pas me regarder lorsque je veux lui parler il court ds tous les sens et me fuit du regard...
|